Onaya lance une nouvelle plate-forme de formation en ligne

Rédaction
30/11/2016

Nouvelle plate-forme e-learning Onaya pour les professionnels du BTP, qui propose une douzaine de modules de formation en ligne.

onaya

« Dans le BTP, tous les acteurs sont conscients à la fois des évolutions liées à la transition numérique et des obligations de l’employeur avec la réforme de la formation professionnelle. Mais du constat à l’action, il y a une marge… La plate-forme de formation à distance (Foad) Onaya est un des exemples de notre contribution au Plan de Transition numérique du bâtiment (PTNB) lancé, fin 2014, par le gouvernement. Nous sommes les premiers, mais pour une fois, nous espérons bientôt ne plus être les seuls », souligne Manuel Gonzalez, directeur commercial de la marque. En effet, Onaya vient de lancer une nouvelle plate-forme de formation en ligne. Le principe : des formations thématiques, sur commandes, interactives, qui combinent vidéos, captures d’écrans, animations visuelles, mises en situation, et une validation des acquis sous la conduite d’une coach virtuelle.

Le cursus couvre l’essentiel des activités des entreprises du BTP : gestion des appels d’offres, réalisation des métrés et des études de prix, calcul des prix de vente, gestion des achats, suivi des chantiers, archivage automatique des documents, liaison comptable, déclarations DSN, personnalisation des éditions ou suppression de données devenues inutiles.

Flexible, la plate-forme permet une remise à niveau, une formation sur une thématique précise pour faire face à un nouveau chantier ou à une demande client, mais aussi la mise en place d’une nouvelle fonction dans l’entreprise, ou de favoriser l’arrivée d’un nouveau collaborateur.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article