Olivier Apruzzese, nouveau président du SNBPE

Rédaction
27/06/2011

Olivier Apruzzese (57 ans) a été élu président du Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) à l’unanimité des voix du conseil d’administration, le 22 juin 2011.

Olivier Apruzzese (57 ans) a été élu président du Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) à l’unanimité des voix du conseil d’administration, le 22 juin 2011. Directeur

général France et Belgique des activités BPE et granulats du groupe Italcementi, depuis juin 2010, il a occupé différentes fonctions tant fonctionnelles qu’opérationnelles au sein du groupe qu’il a rejoint en 1982. Olivier Apruzzese a en particulier été responsable des activités BPE et granulats pour l’Amérique du Nord de 2007 à 2010.

En parallèle, il exerçait ses activités en France, il a occupé de nombreux mandats au SNBPE dont il a été membre du comité directeur, président de la commission sociale et président des producteurs de BPE de la région Languedoc-Roussillon.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP), Olivier Apruzzese succède à la présidence du syndicat pour un mandat de trois ans à Emmanuel Haag (Holcim), qui n’a pas sollicité le renouvellement de son mandat.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?