La nouvelle génération de vestes chauffantes Milwaukee

Kelly Joseph-Louisy
04/01/2023
Modifié le 05/01/2023 à 09:29

Milwaukee lance la nouvelle génération de vestes chauffantes M12, pour toujours plus de protection contre les intempéries.

Milwaukee lance des vestes chauffantes de nouvelle génération. [©Milwaukee]
Milwaukee lance des vestes chauffantes de nouvelle génération. [©Milwaukee]

Milwaukee met sur le marché ses nouvelles vestes de hautes technologies thermo-diffusantes pour l’extérieur. Destinées aux professionnels du bâtiment, elles protègent contre les conditions météorologiques difficiles. Confortables et résistantes, elles maintiennent au chaud pendant 8 h, grâce à une batterie M12 Redlithium 3 A ou la batterie Redlithium USB. Conçues en fibre de carbone, ces vestes garantissent 5 zones chauffantes pour une bonne conservation et une répartition de la chaleur sur l’ensemble du corps. Les professionnels peuvent régler la température, grâce à la commande sensitive placée en haut de la veste, en fonction des conditions météo.

La gamme est composée de 3 modèles allant de la taille S à la taille XXXL, pour homme comme pour femme. Les vestes chauffantes ont été créées par des ingénieurs et des stylistes pour allier utile et esthétique. Elles sont lavables en machine et existent en 3 coloris : noir, gris et dessin camouflage.

Lire aussi : Milwaukee dévoile 4 nouveautés

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !