Pavatex souhaite accroître sa position sur le marché français

Rédaction
14/02/2014
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Pavatex a choisi de renforcer de manière conséquente son équipe France avec un nouvelle direction commerciale, la création d’une cellule stratégie et le développement et innovation et lancement de nouveaux produits.

PavatexAprès le démarrage réussi de sa nouvelle usine de Golbey, dans les Vosges, Pavatex souhaite accroître sa position sur le marché français. Conscient du fort potentiel du marché français et désormais fabricant franco-suisse de panneaux isolants, le groupe Pavatex a choisi de renforcer de manière conséquente son équipe France avec un nouvelle direction commerciale, la création d’une cellule stratégie et le développement et innovation et lancement de nouveaux produits.

Pour participer amplement à l’essor du marché français de l’isolation, Pavatex a choisi de nommer Fabrice Mockers à la direction commerciale France. Il remplace Christophe Beausire qui se consacre désormais, depuis le 1er janvier dernier, à des tâches plus stratégiques en devenant directeur du développement au sein de la nouvelle cellule stratégie, développement et innovation “Business Development France”. Il est accompagné de Jean-Michel Grosselin, directeur stratégie et innovation. Cette unité innovante dans son fonctionnement, rattachée à la direction générale du groupe, est en charge de la croissance de l’entreprise sur de nouveaux marchés.

Parallèlement et afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, Pavatex lance en ce début d’année de nouveaux produits à l’instar de la gamme d’accessoires pour Etics, Pavacasa, permettant notamment la pose du panneau isolant en fibres de bois support d’enduit Diffutherm. D’autres innovations et applications seront développées au cours de l’année et certaines pourraient être commercialisées dès le printemps 2014.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article