La nouvelle application web InSite Construction de Peri

Muriel Carbonnet
09/06/2021

La nouvelle application web Peri InSite Construction vient d’être lancée. Elle permet aux utilisateurs de maîtriser leur béton à tout moment et depuis n’importe quel lieu…

Les capteurs permettent d’envoyer les données vers l’unité principale, puis vers l’application. Ceci, pour les analyser ensuite depuis n’importe quel lieu. [©Peri]
Les capteurs permettent d’envoyer les données vers l’unité principale, puis vers l’application. Ceci, pour les analyser ensuite depuis n’importe quel lieu. [©Peri]

La nouvelle application web Peri InSite Construction est lancée. Elle permet aux utilisateurs de maîtriser leur béton à tout moment et depuis n’importe quel lieu ! L’ensemble Peri InSite Construction se compose d’une valise technique contenant une unité principale, des câbles de sondes thermocouples et plusieurs capteurs béton. Ces derniers permettent de collecter de nombreuses données de température ou de résistance pour les intégrer dans l’application web. L’objectif est de les analyser ensuite depuis n’importe quel lieu. Il suffit ainsi de préparer le câble de sondes thermocouples et de le connecter au boîtier des capteurs béton.

L’ensemble Peri InSite Construction

L’application web InSite donne un aperçu de l’ensemble du processus de bétonnage. L’accès est possible depuis différents appareils (ordinateur, tablette, smartphone). L’interface intuitive affiche en temps réel des informations sur le processus de bétonnage et sur la résistance du béton. Plusieurs tableaux de bord peuvent être configurés pour chaque projet. Des fonctions de notification et de blog facilitent la communication au sein de l’équipe projet. Enfin, la réception d’une notification est instantanée quand une valeur-cible définie est atteinte.