Le spécialiste des marchés des mousses isolantes en BtoB, Armacell France, a nommé l'homme de terrain, Damien Nowak comme président.

Armacell France accueille un nouveau président en la personne de Damien Nowak. Spécialisée dans les mousses isolantes, la société développe des solutions thermiques, acoustiques et mécaniques. De par ses produits innovants, Armacell se considère comme un acteur important de la transition énergétique.

Le parcours d’un homme engagé

Damien Nowak, le nouveau président d'Armacell France. [©Armacell]
Damien Nowak, le nouveau président d’Armacell France. [©Armacell]

Damien Nowak s’investit dans différents projets valorisant l’humain. Homme de terrain, il est titulaire d’une maîtrise de commerce, gestion et marketing. Spécialiste du marché français BtoB sur les secteurs du bâtiment et de la construction, il a élaboré plusieurs stratégies concurrentielles. Par ailleurs, Damien Nowak s’attache à faire de la satisfaction client une priorité. « Je suis très enthousiaste à l’égard de ce nouveau défi et de la possibilité d’avoir un impact direct sur le développement d’Armacell France, déclare Damien Nowak. Je retrouve sur nos marchés très concurrentiels à tous les niveaux, grand nombre de similitudes avec des marchés sur lesquels j’ai pu travailler ardemment. Armacell France, dont la qualité des produits et des services est plébiscitée, est bien placée pour répondre aux besoins clients et devenir une entreprise encore plus forte et plus leader, au service du marché. »

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article