Nouveau Dg pour Bonna Sabla

Rédaction
25/07/2011

Nicolas Yatzimirsky, 45 ans, vient de rejoindre le groupe Consolis au poste de directeur général de Bonna Sabla. Il est aussi nommé membre du comité exécutif de Consolis et vice-président des activités “Génie Civil Europe de l’Ouest” du groupe.

Nicolas Yatzimirsky, 45 ans, vient de rejoindre le groupe Consolis au poste de directeur général de Bonna Sabla. Il est aussi nommé membre du comité exécutif de Consolis et vice-président des activités “Génie Civil Europe de l’Ouest” du groupe qui incluent, outre Bonna Sabla France, Stanton Bonna au Royaume-Uni.
Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique, de l’Ensta et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Nicolas Yatzimirsky commence sa carrière en 1992 comme ingénieur fabrication à la Cellulose du Pin.  En 1996, il rejoint le cabinet de conseil en management AT Kearney où il participe au développement de la Practice Industrie. En 2000, il retourne dans le groupe Saint-Gobain  et occupe successivement les fonctions de directeur industriel Europe de l’Ouest d’Isover, directeur général de Saint-Gobain Vidros à Sao Paulo (Brésil), directeur technique du pôle conditionnement et, enfin, directeur général de Saint-Gobain Emballage en 2010.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?