MSA Safety : Des EPI aux technologies de pointe

Charline David
10/02/2021

Acteur du marché des EPI, MSA Safety propose des solutions innovantes, comme des casques de sécurité, qui intègrent une technologie de pointe. Ceci, pour accroître la sécurité sur les chantiers.

La gamme V-Gard de MSA Safety propose des casques de sécurité confortables. [©MSA Safety]
La gamme V-Gard de MSA Safety propose des casques de sécurité confortables. [©MSA Safety]

C’est en 2014 que l’Américain MSA Safety fêtait 100 ans d’existence. Créant des centaines de produits qui répondent aux attentes et aux évolutions du marché des EIP. Sa mission principale est de garantir la sécurité sur les chantiers aux travailleurs. MSA Safety fait donc sans cesse évolué ses produits. Aujourd’hui, l’industriel propose des solutions innovantes, afin d’assurer la sécurité des travailleurs.

MSA Safety présente ainsi une gamme complète de casques de sécurité V-Gard. Quand certains assurent un confort et un style particulier, d’autres mettent en avant la sécurité. C’est ainsi que pour MSA Safety fait tester chaque casque par sa R&D, pour que chacun d’eux résiste au mieux à des conditions extrêmes. « La sécurité est par-dessus tout primordiale. Chez MSA Safety, nous pensons qu’un casque de sécurité est bien plus qu’une simple calotte rigide. Ce sont les avantages qu’il procure qui, ensemble, contribuent à ce que le casque soit mieux accepté par l’utilisateur »,témoigne Mackenzie Peters, chef de groupe Protection de la tête industrielle chez MSA Safety. De plus, ces casques sont confortables et respirants.

 Charline David