Mills renforce ses gammes

Rédaction
03/12/2015

Fort du succès de l’Escalib - un escalier d’accès et de service très apprécié sur les chantiers -, Mills vient de la décliner dans une version “export”.

Mills-PTM-BDFort du succès de l’Escalib – un escalier d’accès et de service très apprécié sur les chantiers -, Mills vient de la décliner dans une version “export”. L’idée était de rendre le produit facile à transporter dans des conteneurs maritimes, pour accompagner les entreprises sur le chantier à l’international. C’est ainsi qu’est né l’Escalib en kit dans lequel tous les éléments (montants, marches et garde-corps) peuvent être démontés pour en faciliter le transport. Par ailleurs, l’Escalib voit l’arrivée d’une console permettant de créer des passerelles de sortie.

Par ailleurs, Mills enrichit sa Touréchaf avec le développement de la PTM ou Plate-forme de travail Mills. Plateau support pour banches, elle s’utilise posée sur une structure d’étaiement, quand les PTE classiques ne peuvent être installées.

Enfin, à signaler aussi, la nouvelle version du logiciel Noemie en version 3D qui permet, à présent, des représentations en volume, et autorise les exportations autoCad en 2D/3D. Noemie est proposé en téléchargement libre.