Millet : Coulissant à frappe à seuil plat

Rédaction
31/10/2013

Une première, c’est ce que présente Millet sur Batimat. Les coulissants à frappe à seuil plat n’existaient tout simplement pas avant le M3D S, c’est pourquoi il est nommé au Concours de l’Innovation 2013.

MilletUne première, c’est ce que présente Millet sur Batimat. Les coulissants à frappe à seuil plat n’existaient tout simplement pas avant le M3D S, c’est pourquoi il est nommé au Concours de l’Innovation 2013.

Ce nouveau coulissant est présenté dans une version triple vitrage respirante avec store intégré (M3D RS). Il est aussi disponible en double vitrage. L’esthétisme de la gamme M3D est conservé. Son seuil à rupture de ponts thermiques intègre un système de guidage innovant, à la fois précis et intuitif. La grande souplesse du mécanisme lui permet de supporter et de déplacer sans difficultés des charges lourdes induites par les grands ouvrants. Sa déclinaison, M3D RS, permet d’intégrer un store vénitien motorisé. Les apports solaires sont parfaitement maîtrisés et les performances thermiques très élevées (Uw = 0.84 W/m2.K pour une menuiserie 1 vantail de 2,15 m de haut par 1,60 m de large).

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article