Marne : Flypump étoffe son offre

Yann Butillon
08/07/2021

Le constructeur coréen Everdigm affiche désormais le nom de Hyundai Everdigm Corp. Il est représenté en France par Jean-Marc Wattebled, gérant de Flypump.

Article paru dans le n° 95 de Béton[s] le Magazine

Jean-Marc Wattebled est le gérant de Flypump, représentant de Hyundai Everdigm Corp. [©ACPresse]
Jean-Marc Wattebled est le gérant de Flypump, représentant de Hyundai Everdigm Corp. [©ACPresse]

Le constructeur coréen Everdigm affiche désormais le nom de Hyundai Everdigm Corp. Concrétisant dans son appellation l’intégration effectuée en 2015. Au quotidien, notamment en Europe, les conséquences sont plutôt cosmétiques. « La marque Hyundai est bien implantée sur le marché des camions pour la construction en Asie, explique Jean-Marc Wattebled, gérant de Flypump, représentant de la marque en France. Dans d’autres parties du globe, les synergies des deux groupes vont se faire naturellement. En revanche, nous bénéficierons de la puissance du groupe Hyundai, notamment en matière de développement de solutions. »

Lire aussi les autres actualités en région

Dans le même temps, pour la France, Flypump a travaillé à étoffer sa gamme, afin de répondre aux besoins de ses clients. « Nous avons détecté un besoin de plus en plus important pour les petites pompes. C’est pourquoi, nous sortons une City pompe, la 20 ZX, qui a été dessinée pour se stabiliser sur la largeur d’une voie. Et pouvoir circuler sur des espaces urbains. La première a été vendue et livrée en juillet 2021 chez ACM Equipement. Une deuxième est déjà vendue. »

Dans le même ordre d’idées, une nouvelle pompe de 33 m est aussi disponible à l’achat dans le catalogue de la marque.« C’est une pompe adaptée au marché français, qui a été conçue pour sa grande polyvalence. Elle peut répondre aux besoins des chantiers du quotidien. » Ce qui porte les capacités de la marque de pompes allant de 20 à 59 m. 

Article paru dans le n° 95 de Béton[s] le Magazine