LoxamCity à la conquête de la ville

Rédaction
27/01/2012

Loxam s’ouvre un nouveau marché en investissant le centre-ville des grandes agglomérations avec le lancement de LoxamCity. Première expérience du genre, le LoxamCity de Bastille a ouvert ses portes au mois de novembre à Paris.

Loxam s’ouvre un nouveau marché en investissant le centre-ville des grandes agglomérations avec le lancement de LoxamCity. Première expérience de la marque, le LoxamCity de Bastille a ouvert ses portes au mois de novembre à Paris. Ce concept d’agence permet d’offrir du matériel professionnel de seconde œuvre dans le cadre de chantiers situés dans des zones à forte activité, soumis notamment à des contraintes de circulation et d’accessibilité.

Les artisans, les PME, les autos-entrepreneurs et les bricoleurs avertis y trouvent une gamme de matériel professionnel disponible immédiatement et transportable dans des véhicules utilitaires. Ainsi, sur ce site de 120 m2 sont disponibles outillage électroportatif, ponceuses, échafaudages, groupes électrogènes, chauffages, matériel de plomberie et enfin, matériel TP/VRD. Même les grands comptes semblent apprécier ce service de proximité.

« Agence pilote de ce nouveau concept, LoxamCity Bastille doit servir de modèle dans le cadre du développement de ce service. L’idée, c’est de nous implanter dans tous les arrondissements de Paris bénéficiant d’un manteau de sociétés suffisant. Ensuite, nous passerons à la province avec Toulouse, Bordeaux, Marseille ou Lyon », annonce Patrick Rizzo, directeur marketing de Loxam.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article