Les Trophées CoachCopro : A vos candidatures…

Rédaction
14/01/2019

Dans le cadre du Forum de l’Eco Rénovation qui se tiendra le 16 avril 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris, l’Agence Parisienne du Climat lance la première édition du grand concours “Les Trophées CoachCopro”.

Affiche du concours des Trophées CoachCopro.

Dans le cadre du Forum de l’Eco Rénovation qui se tiendra le 16 avril 2019 à l’Hôtel de Ville de Paris, l’Agence Parisienne du Climat lance la première édition du grand concours “Les Trophées CoachCopro”. Et ce, afin de récompenser les copropriétaires, ayant mené les réalisations de rénovation énergétique les plus remarquables. Ce concours, ouvert à tous les copropriétaires du parc privé de Paris et de la Métropole du Grand Paris, répond à 3 objectifs : 
–        Valoriser les réalisations de copropriétaires pour la conduite de ces projets d’envergure ;
–        Parler des professionnels engagés dans la rénovation ;
–        Faire la preuve que la rénovation énergétique, c’est possible et accessible à tous ! 
L’Agence Parisienne du Climat s’appuie sur la plate-forme Construction21, qui hébergera le concours et contribuera à diffuser largement les études de cas décrivant les projets candidats. La participation au concours est gratuite. L’étude de cas publiée pour les Trophées CoachCopro pourra également être candidate aux Green Solutions Awards 2019, apportant aux parties prenantes une forte visibilité additionnelle, en France et à l’international. 

Début janvier : Lancement par un communiqué de presse + plan de communication web ;
15 février :Clôture des candidatures et ouverture du vote en ligne,  suivie d’une campagne de communication autour des candidats ;
16 avril : Cérémonie de remise des prix, suivie d’une campagne de communication autour des gagnants.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article