Le Pôle France Coffrage reçoit Jacques Chanut

Rédaction
18/11/2015

Le mardi 3 novembre dernier, sur Batimat, le Pôle France Coffrage a reçu la visite de Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment (FFB), afin d’inaugurer officiellement le stand.

Pole France Coffrage - FFBPour le Pôle France Coffrage, qui réunit les sociétés Alphi, Batiroc Protect, Mills et Sateco, le salon Batimat a constitué le second moment fort de cette année, après une première apparition commune à l’occasion d’Intermat/Word of Concrete au printemps dernier. Un moment d’autant plus fort qu’il a vu la visite, le mardi 3 novembre dernier, de Jacques Chanut, président de la Fédération française du bâtiment (FFB). La réponse à l’invitation de Fabrice Fay, président de Mills, ceci afin d’inaugurer officiellement le stand.

Les quatre partenaires du Pôle France Coffrage ont profité de ce moment convivial pour présenter leurs savoir-faire et surtout montrer leur mobilisation autour des métiers qui les réunissent : la conception, la fabrication et la commercialisation de matériels de coffrages, d’étaiement et de sécurité en direction des entreprises de BTP. C’est fin 2014 que l’association Pôle France Coffrage a été créée, afin de proposer une solution globale aux clients respectifs des quatre co-fondateurs : TPE, PME et majors du BTP.

 

Sur la photo, de droite à gauche : Gélase Havyarimana, dirigeant de Batiroc Protect, François Guilloteau, président de Sateco, Alexandre Souvignet, président d’Alphi, Bertrand Sablier, délégué général de la FFB), Jacques Chanut, président de la FFB et Fabrice Fay, président de Mills.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article