Le logiciel Heco HCS 3.0 calcule le double des chevrons

Rédaction
19/01/2016

Heco propose désormais son logiciel de calcul Heco-Calculation Software (HCS) complété d’un tout nouvel outil pour le doublage de chevrons.

Architektenpläne

Heco-Schrauben propose désormais son logiciel de calcul Heco-Calculation Software (HCS), complété d’un tout nouvel outil pour le doublage des chevrons. Cet outil permet aux planificateurs, charpentiers et constructeurs bois de calculer de manière interactive la réhabilitation des chevrons par doublage à l’aide des vis Heco-Topix-CombiConnect.

Simple et fiable, le nouvel outil HCS 3.0 permet de planifier et de calculer avec précision un doublage de chevrons fixe et efficace. Il est ainsi possible de réhabiliter de manière économique les chevrons sous-dimensionnés d’une charpente et d’éliminer facilement les déformations des surfaces de toiture. Le nouvel outil permet aux planificateurs d’ouvrages porteurs de calculer avant la mise en chantier les données exactes nécessaires pour les procédures d’appels d’offres. De leur côté, les charpentiers et les couvreurs ont la possibilité de présenter des calculs vérifiables pour l’élaboration de leurs offres et de recevoir des instructions fiables pour la réalisation des travaux de montage.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article