Lancy : Confort, maniabilité et rentabililité

Rédaction
03/02/2014

Le nouveau projeteur d’enduit PH9B-R de Lancy allie confort, maniabilité et rentabilité. Cette nouvelle machine réunit tous les avantages de l’ancienne génération des PH9B.

312-Lancy-BDLe nouveau projeteur d’enduit PH9B-R de Lancy allie confort, maniabilité et rentabilité. Cette nouvelle machine réunit tous les avantages de l’ancienne génération des PH9B. A savoir : robustesse, fiabilité et simplicité, avec le confort d’un malaxeur relevable disponible en version 245 l et d’un système anti-poussière efficace livré en standard sur toutes les machines. Cerise sur la gâteau : un design novateur qui permet de l’identifier par rapport aux autres machines.

Le modèle a été aussi reconçu, la hauteur de chargement abaissée de 20 cm par rapport à la PH9B. Un nouveau système d’aspiration de poussière vient s’ajouter en efficacité, car directement connecté dans le malaxeur XXL de 245 l. A noter un meilleur équilibrage sur le timon pour une maniabilité accrue sur chantier. De plus, on remarque une réduction des temps d’intervention pour entretien, grâce à un accès libre et facile aux principaux composants.

La PH9B-R propose une sécurité améliorée de l’opérateur grâce à de nouvelles protections des éléments dangereux sans pénaliser l’exploitation ni le nettoyage de la machine. Le confort de travail de l’opérateur a été au cœur de sa conception avec une machine compacte et maniable. Ainsi, un nettoyeur haute pression est intégré pour faciliter le nettoyage après chantier. De même qu’un système d’accélération automatique du moteur lors de la projection, et qu’une transmission hydraulique très souple et ne nécessitant que peu d’entretien.

Enfin, la PH9B-R peut porter fièrement ses nouvelles couleurs et le logo “Made in France” grâce à de nombreux éléments de fabrication française et un assemblage dans l’usine de PL2M à Floirac, en Gironde.