Lancement de la marque NF Assainissement non collectif

Muriel Carbonnet
22/01/2020

A l’occasion du Carrefour des gestions locales de l’eau, à Rennes, le Cérib va lancer la marque NF Assainissement non collectif.

Le Cérib lance la marque NF Assainissement non collectif (ANC). [©Cérib]
Le Cérib lance la marque NF Assainissement non collectif (ANC). [©Cérib]

A l’occasion du Carrefour des gestions locales de l’eau, à Rennes, le Cérib va lancer la marque NF Assainissement non collectif (ANC). La nouvelle certification définit les exigences pour les produits concernés et le management de la qualité du fabricant. Ainsi que la documentation associée. Elle comporte un suivi in situ et des essais réguliers effectués par une tierce partie. Elle sera animée par Sylvain Poudevigne, responsable ingénierie et méthodes, en charge des applications liées à l’ANC au Cérib, organisme certificateur de produits mandaté par Afnor Certification. L’évènement sera l’occasion de présenter les atouts de cette nouvelle marque. Et ce, à destination du client final, des collectivités territoriales, des assureurs, des installateurs et des industriels fabricants.

Conférence de lancement de la marque NF Assainissement non collectif, le jeudi 30 janvier à 12 h 30, au Carrefour des gestions locales de l’eau, à Rennes : Hall 4 –  stand 427 F

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article