LafargeHolcim : Nouveau Comité exécutif

Rédaction
23/08/2016

Nouveau Comité exécutif pour LafargeHolcim depuis le 5 août.

UnknownLafargeHolcim, qui achève sa phase d’intégration, annonce des changements au sein de son Comité exécutif.

Pascal Casanova, actuellement en charge de l’Amérique latine, prendra la responsabilité de l’Amérique du Nord, Mexique inclus.

Roland Köhler, actuellement en charge de l’Europe, prendra également la responsabilité de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et du trading.

Martin Kriegner, actuellement en charge de l’Inde, rejoindra le Comité exécutif et prendra également la responsabilité de l’Asie du Sud-Est.

Oliver Osswald, actuellement en charge de l’Argentine, rejoindra le Comité exécutif et assumera la responsabilité de l’Amérique centrale et du Sud. Alain Bourguignon et Ian Thackwray ont quitté le groupe.

Depuis le 5 août 2016, le Comité exécutif, présidé par Eric Olsen, est désormais composé de Urs Bleisch, responsable performance et coûts, de Pascal Casanova, de Roland Köhler, de Martin Kriegner, responsable de la région Inde et Asie du Sud-Est, de Gérard Kuperfarb, responsable croissance et innovation, de Caroline Luscombe, responsable organisation et ressources humaines, d’Oliver Osswald, de Saâd Sebbar, responsable de la région Moyen-Orient et Afrique et de Ron Wirahadiraksa, directeur financier.

« Je suis heureux d’accueillir Martin Kriegner et Oliver Osswald comme nouveaux membres du Comité exécutif. Avec Pascal et Roland, ils apportent une expérience combinée précieuse de la distribution, de la transformation commerciale et de la gestion de la performance. Ils seront des atouts déterminants pour la nouvelle équipe », a déclaré Eric Olsen, directeur général de LafargeHolcim.