KNAUF : NEXTHERM®, L’ISOLANT PSE TRÈS BAS CARBONE

Monique Gelot
10/03/2021

NEXTherm® est un nouveau polystyrène expansé fabriqué à partir de bio-naphta et de bio-gaz, issus de la valorisation de ressources renouvelables biomasse.

NEXTherm® est un nouveau polystyrène expansé fabriqué à partir de bio-naphta et de bio-gaz. Qui sont issus de la valorisation de ressources renouvelables biomasse. Pour garantir cette démarche, la chaîne de fabrication des panneaux NEXTherm® est certifiée selon le référentiel REDcert². Avec cette innovation, l’impact environnemental des isolants PSE Knauf est encore réduit, notamment en termes d’émissions de carbone.

 NEXTherm® nouveau polystyrène expansé. [©Knauf]
NEXTherm® nouveau polystyrène expansé. [©Knauf]

UN NOUVEL ÉQUILIBRE POUR L’ISOLATION !

Toutes les caractéristiques techniques des PSE Knauf sont préservées, les épaisseurs d’isolation optimisées, grâce à une faible conductivité thermique (λ), légèreté, mises en œuvre éprouvées… A la recyclabilité des PSE Knauf (knaufcircular.fr) vient s’ajouter le très faible impact carbone des isolants NEXTherm®. Une empreinte quantifiée dans des FDES vérifiées.

Cette nouvelle génération de PSE Knauf permet ainsi d’atteindre un équilibre inédit. Ceci, entre des performances environnementales fortes et une haute technicité conservée pour l’isolant

Découvrez Knauf NEXTherm® ITEx, les panneaux PSE très bas carbone pour l’isolation des façades sous enduits. Cliquez ici.

Télécharger les brochures, en savoir plus sur la technologie NEXTherm®

Demande de documentation

KNAUF

matériaux

Adresse

Rue Principale
68600, WOLFGANTZEN

Contact

Tél. : +33 3 89 72 11 00
  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article