Devenir Thermo-Lofteur avec Knauf Insulation

Rédaction
07/03/2017

Knauf Insulation accompagne les artisans désireux de développer l'activité de soufflage de laine minérale en combles perdus en pleine expansion et les invite à devenir Thermo-Lofteurs.

Devenir Thermo-Lofteur avec Knauf Insulation

En 2016, l’isolation des combles est arrivée en tête des 5 travaux de rénovation plébiscités par les Français. Sur ce marché, l’isolation par soufflage de laine minérale représente près de 80 %. Partant de ce constat, Knauf Insulation, leader sur le marché de la laine minérale de verre à souffler, accompagne les artisans désireux de développer cette activité en pleine expansion et les invite à devenir Thermo-Lofteurs.

Lancée fin février 2017 par Knauf Insulation, l’action Thermo-Lofteurs est destinée aux membres du Club Mission Réno, qui veulent développer une activité de soufflage de laine minérale de verre, ainsi qu’à tous les artisans intéressés pour devenir souffleurs. Ils adhèrent alors au Club Mission Réno en tant que spécialistes des combles perdus.

Pour accompagner ses partenaires et les aider à valoriser leur savoir-faire en soufflage, Knauf Insulation met à leur disposition différents outils parmi lesquels : un kit de communication comprenant de nombreux supports personnalisables ou non (dépliant, roll-up, affiches…), un kit chantier avec un grand sac de rangement pour transporter facilement tout le matériel du Thermo-Lofteur (EPI…) ou encore le tuyau des machines à souffler, un espace personnel sur le site www.knaufinsulation.fr. Mais surtout le “Guide du souffleur Thermo-Lofteur” où chaque artisan, qu’il soit expérimenté ou débutant dans le soufflage de laine de verre, trouvera tout ce qu’il faut savoir pour prescrire la solution Thermo-Loft à ses clients et la mettre en œuvre dans les règles de l’art du Cahier des prescriptions techniques (CPT).