Kiloutou : Prix du management collaboratif

Rédaction
20/08/2014

Kiloutou a reçu le Grand Prix “Leadership & Management collaboratifs”.

Organiséstadee par Leaders League, en collaboration avec le ministère de l’Economie et des Finances, la 1ère édition du Grand Prix des entreprises de croissance a récompensé les entreprises nationales qui portent le développement économique de la France. Parmi elles, Kiloutou a reçu le Grand Prix “Leadership & Management collaboratifs”.

Le Grand Prix a pour but d’identifier les entreprises les plus dynamiques du pays, à condition qu’elles soient indépendantes, françaises et qu’elles aient connu une croissance à deux chiffres durant les trois dernières années. Douze secteurs avaient été choisis, et dans chacun, trois lauréates ont été désignées, en fonction de leur chiffre d’affaires.

En décernant, à Kiloutou, le Grand Prix “Leadership & Management collectifs”, le jury d’experts indépendants de cet évènement inédit a souhaité récompenser le mode de management et d’engagement des équipes du groupe spécialisé dans la location de matériels. Sa démarche “Yes !” a notamment été plébiscitée. Réflexion collective et coopérative portant sur le projet d’entreprise pour les 10 prochaines années, la démarche a consisté, dès 2011, à impliquer les équipiers, à différents niveaux et par cercle successif.

Quatre axes ont ainsi été définis : l’accès facilité des clients à Kiloutou, le développement de sa gamme de services, la valorisation de l’autonomie des business units et une politique RH basée sur des principes forts.