Keestrack dévoile cette année le concasseur à mâchoires Keestrack B7e, d’une capacité de 700 t/h, appelé à devenir le best-seller de la marque.

Le nouveau B7e de Keestrack est appelé à devenir le nouveau best-seller de la marque. [©Keestrack]
Le nouveau B7e de Keestrack est appelé à devenir le nouveau best-seller de la marque. [©Keestrack]

Keestrack dévoile cette année le concasseur à mâchoires Keestrack B7e, appelé à devenir le best-seller de la marque. D’une capacité de 700 t/h, il remplace le modèle B6 plus petit. Le cœur de la machine est le système de concassage CJ 412, avec une entrée de 1 200 mm x 830 mm pour des tailles d’alimentation jusqu’à 700 mm et une vaste plage CSS ajustable hydrauliquement de 75 à 250 mm. A l’intérieur du B7e, ce système est entraîné par un moteur électrique de 132 kW.

Selon Keestrack, il est possible d’atteindre jusqu’à 80 % d’économies dans un fonctionnement plug-in, sans émission à partir du réseau ou de générateurs externes. L’industriel propose aussi le concasseur à cône H6e. Ce modèle tout hybride permet une taille d’alimentation maximale de 215 mm. Différentes configurations de chambre de concassage et réglages de course (CSS : 6 à 44 mm) sont possibles. Il traite jusqu’à 400 t/h des matières premières.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article