Kaycan International : Parement canadien

Rédaction
17/09/2013

Le Canadien Kaycan, spécialiste des matériaux de construction incluant les parements de façades en vinyle et aluminium laqué, les gouttières et accessoires, a amené avec lui le KWP Naturetech.

maison_frLe Canadien Kaycan, spécialiste des matériaux de construction incluant les parements de façades en vinyle et aluminium laqué, les gouttières et accessoires, a amené avec lui le KWP Naturetech. Un bardage de bois reconstitué. Il ne craque pas, ne se fendille pas, ne moisit pas, ne pourrit pas, et ne gondole pas. Ce bardage est revêtu, de façon industrielle, d’un système de laques hautement performant. Chaque couche de finition étant cuite au four. Une dernière évolution a été apportée au concept : les couleurs Dual Tone, l’aspect du bois ancien avec une touche de modernité.

Un contrôle rigoureux en sortie de chaîne de production permet de garantir ce bardage 25 ans pour le support et 15 ans pour la finition. Tous les accessoires en aluminium laqué ou en bois reconstitué nécessaires à l’installation et aux finitions sont fournis. Les bardages Naturetech KWP sont certifiés CSTB et FSC.