Jean-Philippe Vacher rejoint CCB

Rédaction
15/02/2017

Jean-Philippe Vacher vient de rejoindre la Compagnie des ciments belges (CCB), en qualité de directeur stratégie et marketing.

Jean-Philippe Vacher vient de rejoindre la Compagnie des ciments belges (CCB), filiale du groupe italien Cementir, en qualité de directeur stratégie et marketing. Ceci, pour le ciment, les granulats et les bétons sur les marchés de de l’Allemagne, de la Belgique, du Nord de la France et des Pays-Bas. Depuis l’acquisition de CCB par Cementir Holding, l’équipe de direction a décidé de renforcer l’approche commerciale pour toutes les entreprises la constituant. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Philippe Vacher est devenu membre permanent de l’équipe de direction de CCB et relève, à ce titre, du Pdg.

Auparavant, Jean-Philippe Vacher a effectué un passage de quelques mois chez Kerneos, le spécialiste des ciments alumineux, en qualité directeur activité préfabrication et process industriels spéciaux. Un poste, qui faisait suite à sa fonction de directeur marketing et développement au sein d’Italcementi Group. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article