IVC Group lance Xtrafloor Silent, une nouvelle sous-couche

Rédaction
11/04/2017

IVC Group présente Xtrafloor Silent, une sous-couche acoustique, destinée aux hôtels et autres lieux fréquentés et à fort passage.

 

IVC Group présente Xtrafloor Silent, une sous-couche acoustique. Destinée aux hôtels et autres lieux fréquentés et à fort passage. Cette sous-couche est composée d’une mousse polyoléfine extrudée à structure cellulaire fermée. Ccompatible avec le chauffage et le refroidissement par le sol. Outre le confort acoustique, l’isolation thermique du sol s’en trouve améliorée.

Grâce à son enduit anti-dérapant pour les installations flottantes sur des sols existants, la sous-couche peut être posée et démontée en peu de temps, et ce, avec le revêtement. Idéal notamment pour les travaux de rénovation. La pose de Xtrafloor Silent est aisée grâce à la technologie Click des dalles ou planches de la gamme Moduleo, offrant ainsi une surface à la fois design, durable, facile d’entretien et anti-bruits. Ainsi, cette association réduit le bruit d’impact de pas moins de 21 dB (ΔLw = 21 dB). Ce bruit est principalement gênant pour les voisins du dessous, car il se propage aux niveaux inférieurs. Cette nouvelle sous-couche bloque ainsi efficacement différents types de bruit, des bruits de pas aux vibrations.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article