Hydro Care : Polissage des sols

Rédaction
31/10/2013

Concria Becosan Floor System est un système breveté de polissage et de traitement des sols béton, développé par Hydro Care.

Concria Becosan Floor System est un système breveté de polissage et de traitement des sols béton. Il a été développé par Hydro Care. Une fois traité, le sol est dur, lisse, brillant, résistant à la saleté et les coûts de maintenance sont nettement réduits. Le traitement des sols béton se fait à l’eau à l’aide d’une mono-brosse, auto-laveuse ou hélicoptère. Sur laquelle sont positionnés des disques de polissage.

Les disques Concria s’adaptent à toutes les mono-brosses industrielles standards et aux auto-laveuses à basse vitesse. Le traitement s’effectue de la façon suivante : Ponçage, application de Becosan Densifier, lustrage, et application de Becosan Protective Sealer. Très facilement applicable par un opérateur sans formation préalable. Et pour un coût de revient inférieur à 5€/m². Ce traitement est très rapide, puisqu’il est possible de réaliser jusqu’à 1 500 m²/j.