Hydro Care : Polissage des sols

Rédaction
31/10/2013

Concria Becosan Floor System est un système breveté de polissage et de traitement des sols béton, développé par Hydro Care.

F_5c28b706ec112fac829bc72f9e357417526e3961e85d7Concria Becosan Floor System est un système breveté de polissage et de traitement des sols béton, développé par Hydro Care. Une fois traité, le sol est dur, lisse, brillant, résistant à la saleté et les coûts de maintenance sont nettement réduits. Le traitement des sols béton se fait à l’eau à l’aide d’une mono-brosse, auto-laveuse ou hélicoptère, sur laquelle sont positionnés des disques de polissage.

Les disques Concria s’adaptent à toutes les mono-brosses industrielles standards et aux auto-laveuses à basse vitesse. Le traitement s’effectue de la façon suivante : ponçage, application de Becosan Densifier, lustrage, et application de Becosan Protective Sealer. Très facilement applicable par un opérateur sans formation préalable, et pour un coût de revient inférieur à 5€/m², ce traitement est très rapide, puisqu’il est possible de réaliser jusqu’à 1 500 m²/j.