Husqvarna : Le béton se transforme

Rédaction
20/04/2016

Plusieurs innovations chez Husqvarna, la surfaceuse PG 680 RC ; le PP490, un système de batterie utilisable sur l’ensemble des produits de la marque et la gamme Redi Lock, des liaisons métal-diamant utilisée pour la transformation des sols.

12-Husqvarna-BDPremière de cordée des innovations Husqvarna, la surfaceuse PG 680 RC est équipée d’un nouveau système d’oscillation. Avec sa commande à distance, l’opérateur peut régler la puissance et la vitesse d’oscillation et ainsi s’adapter au terrain, ou aux besoins de son opération.

La marque lance aussi le PP490, un système de batterie utilisable sur l’ensemble des produits de la marque. Ainsi, avec la même source d’énergie, il devient possible de réaliser un nombre incalculable d’actions.

Enfin, Husqvarna dévoile la gamme Redi Lock, des liaisons métal-diamant utilisée pour la transformation des sols et spécialement conçues pour les surfaces où le béton est le plus dur. Offrant de nouvelles possibilités de combinaisons et de travail des sols en béton.