Guardian Glass s’agrandit en Pologne

Rédaction
21/08/2017

Guardian Glass va ouvrir une nouvelle ligne de fabrication de verre plat (float) et à couches en Pologne.

Guardian Glass s’agrandit en Pologne

Le nouveau site de fabrication Guardian Glass sera situé à proximité de l’usine de verre float de Czestochowa, en Pologne. [©Guardian Industries Corporation]

Afin de répondre aux demandes grandissantes des pays européens, Guardian Glass va ouvrir une nouvelle ligne de fabrication de verre plat (float) et à couches en Pologne. « Cette installation sera le plus important investissement direct à l’étranger dans l’histoire de Guardian Glass, explique Kevin Baird, Pdg de Guardian Glass. Elle nous positionne en tant que producteur majeur de produits verriers alliant hautes performances, sécurité et efficacité énergétique pour les immeubles résidentiels et commerciaux européens. »
Situé à proximité de l’usine de verre float de Czestochowa, le nouveau site sera opérationnel au 3e trimestre 2019 avec une capacité de production estimée à 1000 t de verre par jour. « Nous sommes persuadés que ce site est bien placé pour répondre aux besoins de nos clients » rajoute Kevin Baird. Guardian Glass a aussi annoncé que la ligne de production polonaise déjà existante sera remise en état début 2018.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article