Guard Industrie à l’assaut de la Belgique et des Pays-Bas

Rédaction
22/12/2017

Guard Industrie s’implante en Belgique et aux Pays-Bas, en créant Guard Industrie Distribution BVBA, qui sera dirigée par Martin Van Ekeren.

Barnabé Wayser, Pdg de Guard Industrie, et Martin Van Ekeren, directeur de Guard Industrie Distribution BVBA. [©Guard Industrie]

Barnabé Wayser, Pdg de Guard Industrie, et Martin Van Ekeren, directeur de Guard Industrie Distribution BVBA. [©Guard Industrie]

Le Français Guard Industrie s’implante en Belgique et aux Pays-Bas, en créant la joint-venture Guard Industrie Distribution BVBA, afin de permettre au marché du Bénélux de profiter des produits de l’industriel. Celle-ci sera dirigée par Martin Van Ekeren.
Après avoir passé deux ans à parcourir les marchés belges et hollandais en tant que distributeur de Guard Tech Remover (un nettoyant pour matériel de BTP fabriqué par Guard Industrie), Martin Van Ekeren a noté une réelle demande de produits de nettoyage et d’imprégnation non-agressifs. Il lui est apparu qu’il existait une opportunité pour implanter les autres produits de l’industriel. Il affirme ainsi qu’avec « ces produits, nous offrons une réelle valeur ajoutée, en comparaison à ce qui est proposé actuellement sur le marché ». Des discussions avec des distributeurs et des grossistes de Belgique et des Pays-Bas sont, d’ores et déjà, entamées pour développer le secteur. « Je suis convaincu qu’avec cette nouvelle collaboration, nous deviendrons un acteur majeur du marché du Bénélux », conclut Martin Van Ekeren.