FLSmidth : ECS/ControlCenter nouvelle génération

Rédaction
17/01/2013

Le danois FLSmidth lance une nouvelle version de son système de contrôle de process ECS/ControlCenter, disponible pour l’industrie du ciment et des minéraux.

Le danois FLSmidth lance une nouvelle version de son système de contrôle de process ECS/ControlCenter, disponible pour l’industrie du ciment et des minéraux. Cette solution d’automation est destinée autant au contrôle d’une simple machine que d’une usine entière. L’ECS/ControlCenter présente une interface “intelligente” et un environnement simplifié. Avec un nouveau et plaisant graphisme et une meilleure gestion de l’information, les opérateurs apprécieront un poste de travail moins encombré et plus ciblé si nécessaire.

Cette nouvelle version a été développée dans un esprit de convivialité, simplifiant non seulement les opérations quotidiennes, mais également la maintenance régulière et les dépannages. Avec support de la bibliothèque de blocs de fonctions, ECS/Acesys, spécifiquement développée pour l’industrie, le niveau de configuration et de diagnostics en ligne est poussé à des standards élevés.

La nouvelle génération de solutions de process de contrôle ECS est basée sur la dernière technologie Microsoft.NET et Microsoft Windows 64-bits système d’exploitation. Elle permet des développements flexibles et rapides utilisant les objets intelligents spécifiques à l’industrie.