Fischer France : Du nouveau pour l’ossature bois

Rédaction
09/05/2017

Fischer France enrichit sa gamme de solutions dédiées à la construction ossature bois (COB). Ceci, avec de nouvelles vis et un nouveau tirefond.

Fischer France enrichit sa gamme de solutions dédiées à la construction ossature bois (COB). Ceci, avec de nouvelles vis et un nouveau tirefond.

D’abord, la vis Power Full Is. Cette dernière est  dédiée à l’isolation par l’extérieur des toitures en parking. Elle permet d’éviter l’écrasement de l’isolant par la couverture, soumise au vent ou encore la neige. Et ainsi, d’empêcher la détérioration de l’isolation. L’écartement entre la couverture et la charpente est maintenu par un double filetage de la vis.

Egalement, la Vis Power Full Filetage Total est le “fer à béton” de la construction bois ! Elle garantit une mise en œuvre rapide et efficace, avec des reprises de charges très élevées. Sa géométrie spéciale permet à la fois un assemblage invisible et le renforcement des structures, sans avoir recourt à des connecteurs métalliques.

Quant au nouveau Tirefond Power à tête hexagonale, il est destiné au remplacement du tirefond Din 571. Ce dernier, habituellement utilisé pour la fixation de pièces métalliques.

Enfin, la Vis Power Fast est dédiée aux connecteurs de charpente et vient en substitution des pointes traditionnellement utilisées pour la fixation des connecteurs métalliques dans la construction bois.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article