Fermacell lance une plaque isolante “Petit format”

Rédaction
22/05/2018

Fermacell lance une plaque isolante “Petit format” pour un usage polyvalent et avec des dimensions optimales. Elle est adaptée aux locaux secs ou humides, ainsi qu'aux combles.

La nouvelle plaque Fermacell “Petit format” facilite la rénovation des lieux exigus. [©Fermacell]

La nouvelle plaque Fermacell “Petit format” facilite la rénovation des lieux exigus. [©Fermacell]

La société Fermacell lance une plaque isolante “Petit format” pour un usage polyvalent et avec des dimensions optimales.

Adaptée aux locaux secs ou humides, ainsi qu’aux combles, cette nouvelle plaque est à base de gypse et de fibres de cellulose, qui possèdent un double classement haute dureté et incombustible. Elle bénéficie de dimensions optimisées (1 500 mm x 1 200 mm) et se stocke facilement. Et possède les mêmes performances que la gamme Fermacell classique, avec l’avantage supplémentaire de s’adapter à toutes les configurations d’aménagement intérieur comme les cloisons, les plafonds, les combles et les endroits exigus en construction neuve ou en rénovation. La nouvelle plaque “Petit format” est disponible en épaisseur 10 et 12,5 mm, à bords amincis. Avec ce nouveau produit, la marque vise tout autant les clients privés comme les professionnels de la rénovation notamment.