L’Allemand Eurobend vient de développer une gamme de ligne de soudage dédiée à la préfabrication : les PL AMM et PL X-Y. A découvrir sur Intermat / Woc Europe.
L’Allemand Eurobend vient de développer une gamme de ligne de soudage dédiée à la préfabrication : les PL AMM et PL X-Y. Ces soudeuses ont été conçues pour la production de treillis spéciaux. Les PL X-Y intègrent 1 ou 2 têtes de soudage, se déplaçant latéralement, mues par servo-moteurs, pouvant réaliser de quatre à huit points de soudure en simultané. De son côté, les PL AMM comportent jusqu’à 81 têtes de soudage fixes et indépendantes, activées à la demande. Ces soudeuses admettent du fil laminé ou tréfilé, jusqu’au 20 mm de diamètre en bobines et jusqu’au 25 mm en barres. Elles sont toutes équipées d’interfaces homme/machine ergonomiques qui, avec un accès à Internet, permettent la maintenance à distance.
Hall 7 stand J 010
![Schöck fête les 30 ans d’ATec en ITE et les 20 ans en ITI des rupteurs de ponts thermiques Rutherma. [©Schöck]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/6-Loupe78-AWM-300x200.jpg)
