Eternit : Une toiture esthétique et élégante

Rédaction
02/12/2013

Eternit enrichit sa gamme d’ardoises Pommay d’un nouveau coloris : le flammé gris, pour un délicat nuançage du gris anthracite. Cette teinte apporte une nouvelle esthétique, originale et chaleureuse, pour valoriser la beauté des toitures grâce à une nuance moderne et originale.

301-Etrenit-BDEternit enrichit sa gamme d’ardoises Pommay d’un nouveau coloris : le flammé gris, pour un délicat nuançage du gris anthracite. Cette teinte apporte une nouvelle esthétique, originale et chaleureuse, pour valoriser la beauté des toitures grâce à une nuance moderne et originale. L’opposition de coloris variant d’un brun sombre au terracotta, en passant par le caramel procure à cette ardoise flammée une profondeur subtile qui contribue à créer des toitures de caractère. Garanties 15 ans sur le produit et sa coloration, les ardoises Pommay flammées bénéficient d’une nouvelle technologie de coloration qui accroche et fait jouer la lumière.

Résultat : chaque ardoise à ses propres nuances qui se combinent entre elles. La finition flammée de la Pommay apporte un rendu naturel et authentique. Chaque ardoise de 40 cm x 11 cm, 40 cm x 24 cm ou 60 cm x 30 cm a ses propres nuances qui se combinent entre elles et donnent à la toiture un aspect patiné et harmonieux. Habituellement réservées aux toitures, les ardoises Pommay se posent également en façade pour créer une continuité de volume, matière et couleur de l’habitat. Associant les caractéristiques du bardage aux performances des ardoises, elles permettent de protéger contre la pluie et d’empêcher l’eau de s’infiltrer dans les murs. En plus de l’isolation thermique, le recouvrement de la façade est un atout supplémentaire pour une durée de vie plus longue des structures et pour valoriser les constructions.