Estelle Breillat, Alexandre Gouré et Bruno Bachaud : Nouveaux promus chez Edycem

Rédaction
16/11/2017

Dans la continuité de la prise de fonction de Philippe Queneau, en janvier dernier, à la direction générale de la branche Edycem du groupe Herige, le spécialiste du béton a renforcé son comité de direction.

Estelle Breillat, Bruno Bachaud, Alexandre Gouré. [©Edycem]Dans la continuité de la prise de fonction de Philippe Queneau, en janvier dernier, à la direction générale de la branche Edycem du groupe Herige, le spécialiste du béton a renforcé son comité de direction. Alexandre Gouré devient le nouveau directeur commercial d’Edycem Préfa et Bruno Bachaud est nommé directeur du développement commercial d’Edycem BPE et directeur BPE région Sud. De plus, Estelle Breillat, directrice qualité et développement de la branche sélectionnée au programme interne du groupe “Campus Talents” rejoint le comité.
Alexandre Gouré va axer son rôle sur l’animation des équipes commerciales et le développement du maillage de distribution. Multi-spécialiste des produits en béton et de la pierre naturelle, sa démarche vise à proposer des gammes complètes. Il est en poste chez Edycem depuis 1995, comme attaché technico-commercial d’Edycem PPL (Centre, Bretagne), puis directeur des ventes – Edycem PPL.
Bruno Bachaud va, lui, assurer le développement commercial du béton prêt à l’emploi et l’animation des équipes d’exploitation du secteur Sud de l’enseigne. Il a été directeur commercial chez VM Concept, directeur BTP  Services chez VM Matériaux ou encore chef de site Point. P TP Lorraine – Rhône Alpes…
Quant à Estelle Breillat, elle était auparavant chef de marché béton chez VM Béton, chargé du développement des produits spéciaux chez Lafarge Béton ou encore ingénieure travaux chez Sethy, filiale de Vinci.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article