Eqiom lance l’application DigiBéton

Muriel Carbonnet
24/06/2021

Spécialiste des matériaux de construction, Eqiom conforte sa stratégie digitale et lance sa nouvelle application mobile DigiBéton.

L’application mobile Digibéton est téléchargeable par les clients Eqiom depuis Android et Apple. [©Eqiom]
L’application mobile Digibéton est téléchargeable par les clients Eqiom depuis Android et Apple. [©Eqiom]

Spécialiste des matériaux de construction, Eqiom conforte sa stratégie digitale et lance sa nouvelle application mobile DigiBéton. Destinée aux chefs de chantier et aux utilisateurs de béton, cette application offre une ergonomie optimale sur tous les écrans, smartphones et tablettes. Ceci, afin de faciliter l’expérience utilisateur sur le terrain. Outre la possibilité de commander en ligne, elle intègre de multiples fonctionnalités. Telles que la géolocalisation des camions en temps réel, la visualisation globale des chantiers en cours ou encore la collecte de données instantanée.

Véritable outil performant pour le monde du BPE, l’application DigiBéton simplifie la gestion quotidienne des chantiers. Et optimise le résultat opérationnel de ses utilisateurs professionnels. Complétant l’interface web existante, l’application mobile DigiBéton est téléchargeable par les clients Eqiom depuis les plates-formes Android et Apple. Quelques clics suffisent pour s’authentifier et naviguer sur les différentes fonctionnalités. Chacun peut ainsi se concentrer sur son cœur de métier, tout en optimisant ses relations avec les équipes d’Eqiom Bétons.

Lire aussi :
Eqiom Bétons annonce la mise en ligne de DigiBéton