Enerlis et la fédération des ESH s’unissent pour l’efficacité énergétique des HLM

Rédaction
20/11/2017

Enerlis et la fédération des Entreprises sociales (ESH) pour l’habitat nouent un partenariat national pour l’amélioration de l’efficacité énergétique des HLM.

De gauche à droite, Thierry Martin, président d’Enerlis et Valérie Fournier, présidente de la fédération des ESH. [ © ESH/ Enerlis ]

De gauche à droite, Thierry Martin, président d’Enerlis et Valérie Fournier, présidente de la fédération des ESH. [©ESH/Enerlis]

Enerlis et la fédération des Entreprises sociales pour l’habitat (ESH) tisse un partenariat national, afin d’améliorer l’efficacité énergétique des HLM. Cet accord permettra de promouvoir les échanges professionnels et de mettre en place des formations sur les différents dispositifs existants pour le logement social. « Nous sommes fiers d’avoir conclu ce partenariat de premier plan, qui illustre parfaitement notre capacité à accompagner durablement les bailleurs sociaux dans leurs différents projets d’amélioration de l’efficacité énergétiques des immeubles HLM, dont ils assurent la gestion, se réjouit Thierry Martin, président d’Enerlis. Nous allons les sensibiliser à l’ensemble des innovations du marché et leur présenter les nombreux apports liés à la mise en œuvre de ces dispositifs, que nous maîtrisons parfaitement. »
Pour rappel, Enerlis a été créée en 2013. L’entreprise accompagne ses clients pour diminuer leur facture énergétique et réduire leur empreinte environnementale. Tandis que la fédération des ESH regroupe 230 organismes d’HLM de droit privé. Elle représente les intérêts de ses membres auprès des pouvoirs publics et des partenaires privés, et travaille pour améliorer le développement des entreprises sociales.