Enar France : Une grande autonomie

Rédaction
01/04/2014

Le Spyder Pro d’Enar France est un convertisseur électronique portatif avec aiguille vibrante pour béton. Sa boîte ergonomique facilite le transport et le maniement.

324-Enar FarnceLe Spyder Pro d’Enar France est un convertisseur électronique portatif avec aiguille vibrante pour béton. Une protection à l’entrée du convertisseur permet de lutter contre les fluctuations brusques de tension. Et celle à sa sortie limite la consommation par phase. Quelque 15 m de câble en caoutchouc avec connexion monophasée confèrent une grande autonomie à l’équipement. Sa boîte ergonomique facilite le transport et le maniement. Le Spyder Pro est en fonte d’aluminium pour une bonne diffusion de la chaleur.
 L’interrupteur totalement étanche évite l’infiltration possible de fluides externes.
 L’aiguille haute fréquence possède un moteur interne surdimensionné. Le cache-couvercle de l’interrupteur anti-abrasion empêche l’usure. Les tubes des aiguilles sont traités pour renforcer la dureté et la résistance à l’usure. Les pannes du convertisseur n’endommagent pas le vibreur. Le convertisseur et l’aiguille sont traités comme des parties indépendantes, pour qu’il n’y ait pas de répercussions négatives entre les deux. Le circuit électronique se remplace, il est indépendant du boîtier et des autres composants du convertisseur.