Efisol/Soprema : Pour toitures en pente

Rédaction
02/12/2014

Efisol propose Pannotec Confort, une nouvelle gamme de panneaux, destinés à l’isolation par l’extérieur des toitures en pente en climat de plaine.

389-Efisol BDEfisol propose Pannotec Confort, une nouvelle gamme de panneaux, destinés à l’isolation par l’extérieur des toitures en pente en climat de plaine. Ces panneaux sont adaptés pour les constructions neuves ou pour des chantiers de rénovation. Ils se posent sur pannes ou sur chevrons, et supportent toutes sortes de couvertures. Le complexe Pannotec Confort, de type panneau sandwich contrelatté est formé d’une mousse polyuréthane haute performance, avec un lambda de 0,022 W/m.K. Il est certifié Acermi.

Pannotec Confort est proposé en cinq longueurs standards. Cette nouvelle gamme offre, aux charpentiers, couvreurs et négoces, la disponibilité d’un produit alliée à une simplification de gestion des stocks.
 Fabriqués et assemblés en France, ces panneaux permettent de répondre aux réglementations en vigueur (RT 2012, RT de l’existant), tout en garantissant l’éligibilité aux différents dispositifs financiers tels que le Crédit d’impôt Développement durable ou l’Eco Prêt à Taux Zéro (Eco PTZ).