Edycem lance son réseau d’applicateurs de chapes fluides

Rédaction
01/06/2016

Edycem BPE a présenté “Ondaliss des sols”, un réseau d’applicateurs agréés de chapes fluides, réparti dans le Grand Ouest.

Anthony Gazeau, responsable commercial et d’exploitation d'Edycem BPE.

Anthony Gazeau, responsable commercial et d’exploitation d’Edycem BPE.

Edycem BPE a présenté “Ondaliss des sols”, un réseau d’applicateurs agréés de chapes fluides, réparti dans le Grand Ouest (16, 17, 33, 44, 49, 85 et 79). Il est constitué d’une cinquantaine d’entreprises indépendantes d’artisans carreleurs, de chapistes, de constructeurs ou encore de maçons, toutes spécialisées dans la mise en œuvre des chapes fluides de la marque pour les maisons individuelles, les bâtiments collectifs et tertiaires.

Le groupe accompagne toute l’année les applicateurs, en leur apportant des outils techniques et de communication sur la gamme Ondaliss des sols, et des solutions sous DTA. Son animateur, Anthony Gazeau, responsable commercial et d’exploitation, explique que « nous nous sommes fixé pour mission d’accompagner et de suivre tous nos applicateurs dans leurs problématiques de chantier, à travers des formations, mais également un suivi quotidien sur leurs questions techniques. La proximité et le lien de confiance durable, instaurés avec nos applicateurs, sont de réels gages de qualité pour les maîtres d’ouvrage ».