DOKAXLIGHT, nouveau coffrage-cadre aluminium ultra léger

Administrateur
09/03/2020

DOKAXLIGHT est le coffrage-cadre le plus léger de la gamme Doka. Il séduit par l’alliance proposée entre légèreté et robustesse.

Doka lance Dokaxlight
DokaxlightT, lLe nouveau coffrage-cadre aluminium ultra léger

 DOKAXLIGHT est le coffrage-cadre le plus léger de la gamme Doka. Il séduit par l’alliance proposée entre légèreté et robustesse. Son utilisation sans grue, par une seule personne et son maniement facile, grâce à des poignées intégrées, permettent des travaux de coffrage plus rapide. 

Avec 22,6 kg par élément principal (0,75 x 1,50m), il garantit simplicité et économie pour les constructions en béton de tout type et toute taille. Il supporte une pression de bétonnage allant jusqu’à 50 kN/m. pour les voiles et 75 kN/m. pour les coffrages-poteaux. 

« Libérez-vous d’un poids », tel est le « Light’Motiv » de DOKAXLIGHT ! Durable grâce à son cadre en aluminium, ce dernier assure une protection autour du panneau, et son nettoyage est facilité par un traitement pulvérulent. 

Également utilisé par les champions du monde de la construction en béton (WorldSkills 2017), 27m. de DokaXlight ont été coffrés en un temps record : 6:07 minutes ! 

Demande de documentation

DOKA FRANCE

Matériel - coffrage

Adresse

3, chemin des Iles
78610, Le Perray en Yvelines
France

Contact

Tél. : +33 6 11 08 28 33
  • Vos coordonnées
  • Votre société
Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article