Le groupe de BTP Eiffage vient d’annoncer avec une grande émotion et une profonde tristesse le décès de Pierre Berger, président directeur général, survenu dans la nuit du 22 au 23 octobre 2015.
Le groupe de BTP Eiffage vient d’annoncer avec une grande émotion et une profonde tristesse le décès de Pierre Berger, président directeur général, survenu dans la nuit du 22 au 23 octobre 2015 des suites d’une crise cardiaque. Pierre Berger avait 47 ans et assuré la direction du groupe depuis de 10 septembre 2012. Il avait alors pris la succession de Jean-François Roverato. Ce dernier a été rappelé temporairement au poste de président par le groupe à l’occasion d’un conseil d’administration exceptionnel. Et Max Roche a été nommé directeur générale d’Eiffage lors de cette même assemblée. Ceci, le temps de trouver et de désigner un successeur à Pierre Berger. Décision qui devrait aboutir fin février 2016.

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)


