Deux nominations chez Ubbink France : François Guédan et Pierre-Henry Chaillou

Rédaction
25/04/2017

Depuis début 2017, Ubbink déploie sa nouvelle organisation commerciale : François Guédan devenant le nouveau directeur des ventes distribution et Pierre-Henry Chaillou prenant la tête du département industrie.

A gauche, François Guédan, nouveau directeur des ventes distribution d’Ubbink France. A droite, Pierre-Henry Chaillou, à la tête du département industrie.

Depuis début 2017, Ubbink déploie sa nouvelle organisation commerciale, avec pour l’objectif de répondre aux besoins de la filière par une approche adaptée à chacun des marchés : “Domestique” (chauffage et ventilation) et “Chauffage collectif et Enveloppe du bâtiment”. François Guédan devient ainsi le nouveau directeur des ventes distribution d’Ubbink France. Et Pierre-Henry Chaillou prend la tête du département industrie.
A 46 ans, François Guédan veille désormais à la bonne mise en place du nouvel accompagnement terrain, orchestre les équipes commerciales et leur fournit les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs commerciaux. Il est diplômé de l’IUT de Montluçon (03) et de l’Ecole supérieure de distribution de Bourges (18). Il a débuté sa carrière dans les matériaux composites pour les équipements sanitaires, en 1996, dans le groupe Carea (Leverrier Production). Puis, devient, 4 ans plus tard, responsable commercial région Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes chez Roca France. En 2014, il intègre Ubbink France, comme chef de la région Sud-Est.
Quant à Pierre-Henry Chaillou, 40 ans, il est entré chez Ubbink en 1998, en tant que responsable des opérations. En 2002, il passe à la direction développement et opérations et intègre le Codir. Huit ans plus tard, il devient directeur marketing et opérations.