CSTB : Nomination de Sylvie Ravalet

Rédaction
30/06/2015

Sylvie Ravalet vient d’être nommée au poste de directrice générale adjointe Stratégie et Finances au Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB).

Sylvie Ravalet_2015-06-30Sylvie Ravalet vient d’être nommée au poste de directrice générale adjointe Stratégie et Finances au Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB). Elle mettra en œuvre des actions engagées par Etienne Crépon, président du CSTB, dans la perspective de la modernisation des processus d’évaluation et pour renforcer l’accompagnement des entreprises innovantes. Elle est également chargée de développer les actions du CSTB à l’international et de favoriser l’export.

Polytechnicienne de formation, elle était précédemment sous-directrice du financement et de l’économie du logement au ministère du Logement, de l’Egalité des territoires et de la Ruralité, à la Direction de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages (DHUP) depuis 2012. Sylvia Ravalet a rejoint le CSTB depuis le 4 mai.

Elle précise qu’elle « souhaité rejoindre les équipes du CSTB, qui accompagnent les acteurs de la construction et l’innovation dans la transition énergétique et numérique pour bâtir ensemble la ville durable et intelligente de demain ».