Côté jardin : les petites mains dans le béton

Rédaction
27/07/2018

Vous faites du béton toute la journée et vous voulez continuer le weekend en famille ? Pas de problème, Béton [s] le Magazine a déniché pour vous le livre parfait pour ça. “Le béton côté jardin”.

Vous faites du béton toute la journée et vous voulez continuer le weekend en famille ? Pas de problème, Béton [s] le Magazine a déniché pour vous le livre parfait pour ça. “Le béton côté jardin” (éditions de Saxe) de Malin Nilsson et Camilla Arvidsson, deux Anglaises spécialistes du bricolage et du béton d’aménagement, présente comment fabriquer soi-même des petits objets du quotidien. Sympa et facile à faire.

Le tableau est idyllique : un dimanche de printemps, il fait beau et toute la famille met la main au béton pour décorer le jardin. Papa à la préparation du béton, maman à la découpe du moule, grand-père au coulage, le petit au démoulage et la petite au choix de l’emplacement. D’accord ça fait carte postale clichée. Mais dans l’esprit, ce petit atelier bricolage est un bon moyen de passer une bonne après-midi en famille. Béton [s] le Magazine vous offre même sa sélection d’objets à ne pas rater.