Concours de l’innovation : appel à candidatures

Rédaction
15/04/2015

Le Mondial du Bâtiment, qui réunit Batimat, Interclima + Elec et Ideobain, lance officiellement l’édition 2015 de son Concours de l’Innovation.

brz_actualites_bim_trophee_concours_innovation_batimat_2013_355x200

Le Mondial du Bâtiment, qui se tient du 2 au 6 novembre 2015 au Parc des Expositions de Paris Nord – Villepinte et réunit les trois salons phares du bâtiment : Batimat, Interclima + Elec et Ideobain, lance officiellement l’édition 2015 de son très prisé Concours de l’Innovation.

Depuis plus de 30 ans, celui-ci récompense et promeut le meilleur des innovations techniques présentées par les exposants, offrant ainsi aux industriels une rampe de lancement et une puissante caisse de résonnance médiatique et commerciale. Son objectif est de mettre en lumière les solutions innovantes qui permettront aux professionnels de répondre, dès demain, aux grands défis du secteur.

Le Concours de l’Innovation est ouvert aux exposants et co-participants des trois salons du Mondial du Bâtiment à travers 10 catégories d’inscription.
 Les inscriptions se font exclusivement via un formulaire en ligne, accessible dans “l’Espace Exposant”, sur le site du salon. Et doivent être clôturée avant le 5 juin.