Coffrages & Cosmos : Cob+ EVo3, nouvelle banche-outil

Muriel Carbonnet
25/09/2022
Modifié le 26/09/2022 à 09:58

Coffrages & Cosmos dévoile Cob+ Evo3, sa nouvelle banche-outil idéale pour réaliser des parements soignés en bétons auto-plaçants ou non.

La Cob+ Evo3 est la dernière-née des banches-outils de Coffrages Cosmos. [©Coffrages Cosmos]
La Cob+ Evo3 est la dernière-née des banches-outils de Coffrages & Cosmos. [©Coffrages & Cosmos]

Cob+ Evo3 est la nouvelle banche-outil signée Coffrages Cosmos. Etudiée pour offrir plus de performances et une meilleure longévité, cette banche est idéale pour réaliser des parements soignés en bétons auto-plaçants ou non. La finition des voiles se fait grâce à une face coffrante de 6 mm, en tôle acier mi-dur ou inox. Cela permet une plus grande rapidité de bétonnage et assure une résistance plus importante aux chocs.

Pratique, la Cob+ Evo3 est facilement superposable en grande hauteur depuis la passerelle et un seul opérateur est nécessaire pour le serrage/desserrage des écrous. Coffrages Cosmos présente un coffrage ergonomique, dont les outils et rangements restent à demeure, et bénéficiant d’un encombrement minimisé. En effet, l’association banche + passerelle + bracons d’étais n’est que de 1,15 m. Il est aussi possible de personnaliser cette banche-outil avec une peinture aux couleurs de l’entreprise ou encore avec une découpe laser du logo sur la plaque d’identification ou la plinthe de la passerelle.

 Batimat – Hall 4 – Stand C22

Lire le dossier complet ici