Clôtures Nicolas lance Sibella

Rédaction
14/03/2017

Clôtures Nicolas vient de lancer sa nouvelle gamme baptisée Libella, qui reprend les codes de la ligne Modula : traitement esthétique de ses deux faces et utilisation d’un béton ultra performant.

Nouvelle gamme Sibella, signée Clôtures Nicolas. [©Clôtures Nicolas]

Chez Clôtures Nicolas, la ligne Modula constitue le haut de gamme en matière de clôtures en béton. Elle est aujourd’hui la seule à présenter deux faces architecturées. “Elle était” devra-t-on dire à partir de maintenant, puisque l’industriel vient de lancer sa nouvelle gamme baptisée Sibella. Cette offre reprend les codes de la ligne Modula : traitement esthétique de ses deux faces et utilisation d’un béton ultra performant “maison” pour sa préfabrication.
La spécificité de la gamme Sibella est d’être teintée dans la masse, là où la ligne Modula est lasurée. De fait, Sibella oblige l’application d’un hydrofuge une fois en place. L’offre de base se décline en trois teintes, pour le moment : gris béton, ton bois et anthracite. Et en deux variantes : les lames et les panneaux. Les premières présentent une dimension de 1,91 m x 45 cm, pour une épaisseur de 2,3 cm. Les seconds mesurent 1,91 m x 52 cm, pour une épaisseur de 3 cm. Quant aux panneaux arrondis (ceux qui constituent la partie supérieure de la clôture), leur hauteur atteint 54 cm. Des poteaux classiques et d’angles, de 1,85 m à 2,35 m, complètent cette gamme Sibella.