Cimbéton lance un quizz quotidien sur le ciment et le béton

Muriel Carbonnet
02/04/2020

Chaque jour, Cimbéton met en ligne sur son site Internet un quizz. Histoire de réviser ses classiques sur l’univers du ciment et du béton, en cette période de confinement.

Chaque jour, Cimbéton met en ligne sur son site Internet un quizz.  Au programme, des questions multiples sur l’univers du ciment et du béton. [©DR]
Chaque jour, Cimbéton met en ligne sur son site Internet un quizz. Au programme, des questions multiples sur l’univers du ciment et du béton. [©DR]

Chaque jour, le Centre d’information sur le ciment et ses applications (Cimbéton) met en ligne sur son site Internet un quizz. Histoire de réviser ses classiques, en cette période de confinement lié à la pandémie de Covid-19. Au programme, des questions multiples sur l’univers du ciment et du béton.

Ainsi, cette initiative originale et ludique propose aux internautes de tester leurs connaissances. Pour participer, il suffit de se connecter sur le site Infociments.fr, la plate-forme d’informations dédiée à la connaissance du ciment et de ses applications. Les internautes seront aussi tenus informés des différents quizz et réponses, via les alertes diffusées par le site et les “News Infociments”. « Plutôt générales ou à tendance techniques, les questions à choix multiples conviendront aussi bien aux experts du domaine qu’aux amateurs avertis », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Alors testez vos connaissances en suivant ce lien !

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article