Cifa a dévoilé le malaxeur-pompe MK35H. Celui-ci se veut le plus grand du marché.
![Le nouveau malaxeur-pompe MK35H de Cifa. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/04/10-Cifa-Bauma-Web.jpg)
Le constructeur italien Cifa a dévoilé son nouveau malaxeur-pompe MK35H. Composée d’une cuve de 9 m3, associée à une flèche de 35 m en 4 sections, cette nouvelle solution promet les mêmes performances que les pompes de même taille, avec une cuve en plus. Une performance rendue possible grâce à l’utilisation de la technologie Carbotech, exclusive à la marque.
Montée sur un porteur 8 x 4 Euro 6, avec un empattement de 4 850 mm, cette configuration doit permettre aux opérateurs de bénéficier d’une machine restant manœuvrable, y compris dans les environnements urbains les plus denses. Le système de pompage doit, lui, permettre d’atteindre une productivité de 90 m3/h. La machine dispose aussi du système Easytronic de la marque pour la gestion des différentes opérations.
Enfin, pour respecter la réglementation routière, tout en offrant une bonne capacité de chargement, le poids de la machine a été contenu à 14,23 t à vide.
Retrouvez le dossier complet ici
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !